À propos de nous

photo

Les 3 piliers de la réussite en immobilier.

Solution Immobilière 03Mètres.

1. Évaluation dans les règles de l’art

Nous évaluons rigoureusement vos biens immobiliers selon les normes de l'Ordre des Évaluateurs Agréés du Québec et la réalité du marché local. Chaque rapport est soigneusement établi afin d'être précis, fiable et conçu pour vous aider à sécuriser vos investissements et prendre des décisions éclairées.

2. Gestion efficace de pointe

Nous prenons en charge la gestion complète de vos immeubles — location, locataires, entretien, finances et conformité légale — en utilisant les meilleurs outils technologiques du marché. Chaque aspect est supervisé pour garantir la stabilité, l’efficacité et la rentabilité de votre portefeuille.

3. Conseil d'experts immobiliers

Nous formons et conseillons propriétaires et gestionnaires afin de les aider à optimiser la gestion de leurs immeubles et maximiser leur rendement. Nos recommandations sont toujours à jour avec les nouvelles lois et règlements et basées sur notre expertise et notre connaissance du marché local.

Votre Satisfaction

Notre Mission

Gestion

On s'en charge comme vous l'aurez fait.

Consultation

Le conseil parfait de la meilleure source.

Location

Notre objectif est 0% d'inoccupation.

Nos Plans de Services

03Metres : une question de piliers!

"Mètre" est un mot qui trouve ses racines étymologiques du verbe grec μετρέω (metreo) (mesurer, compter ou comparer) et du nom μέτρον (metron) (une mesure). "Mètre" est utilisé comme unité de mesure physiques, mais réfère aussi en litérature à la Pondération, la Convenance et le Tact.

S'appuiyant sur ces 3 piliers, 03Metres est ainsi né pour :

  • Mettre l'accent sur la contribution d'un service aux locataires exceptionnel dans les propriétés pour lequel nous avons mandats afin de fructifier au maximum les investissements de nos propriétaires [la Pondération];
  • Établir des plans de gestion qui conviennent à tous les besoins et à tous les types de clients [la Convenance];
  • Apprécier intuitivement ce qu'il convient de dire, de faire ou d'éviter dans les relations avec nos clients locataires, propriétaires, et consultants [le Tact].

photo

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS ?

Nous sommes là pour y répondre.